mardi 25 mars 2014

NOVO suite

Je continue petit à petit à essayer de traiter les formats XML NOVO de Kennametal
Pour le moment  ceci :

Donne ça :

Avec les infos parcellaires du format difficile de faire mieux . Ca pour vous donner le diamètre des trous de lubrif y'a pas de problème mais les seuls infos réellement  intéressantes, comme la géométrie descriptive des éléments  et pas un format STEP qui ne sert à rien avec le détails de chaque petites vis.

Comment peut on donner autant d'infos qui ne servent à rien et ne pas donner les seuls infos intéressantes pour les utilisateurs. Outre le profil les informations sur les connections ne sont pas très explicite , au moment où j'écris je ne sais pas encore  vraiment dire si elle sont mauvaises ou si simplement mon jeux de test ne permet pas de valider le code utilisé pour caractériser la connexion.
Cependant je note que les informations de connexion ne caractérise que le diamètre de l'attachement exemple :
<property name="CZCMS" description="connection size code machine side">0400</property> pour un HSK40A mais pour les attachements ayant le même diamètre ont le même code . 

Enfin bon toujours une version 2.9.25 de VisuOutil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire